«

»

Imprimer ceci Article

S8L-TR01-2011

Soirée Str8line :

Avec de concerts de :

Hall 21 (Rennes/Post-Punk/Indie) :
http://www.myspace.com/hall21official

La créativité de HALL21 permet de proposer à son public une musique définitivement personnelle. Un univers racé et tendu ou l’émotion est omniprésente. ce combo rennais nous distille un rock sombre, élégant et fiévreux aux influences post-punk et 90′ (Joy Division, Radiohead, Interpol, Sonic Youth, The Cure…), il apparait comme l’un des plus beaux fleurons de la scène rennaise contemporaine et n’a pas à rougir face à la déferlante actuelle de groupes Anglo-Saxons!

Babel17 (Paris/Touching Pop) :
http://www.myspace.com/babel17theicewall

Babel 17, fleuron de la scène Touching Pop aux côtés de Little Nemo et autres Asylum Party, commence ses aventures au lycée en 1983, mais leur premier album ne sortira qu’en 1990 sur Lively Art, « Celeano Fragments » est un ovni de la scène française, il sera suivi en 1991 de « Shades » un second album plein de noirceur et de maturité. Il aura fallu attendre 18 ans pour que le groupe brise le silence avec un nouvel album en 2009 nommé « The Ice Wall ». Celui-ci conjugue avec bonheur les sonorités typiquement Babeliennes et une production moderne.

The Names (Bruxelles/Post-Punk Legend) :
http://www.myspace.com/thenamesofficialwebsite

Signés par le célèbre label de Manchester Factory Records en 1980. The Names, basé à Bruxelles a acquis une solide réputation tant en Belgique qu’à l’étranger. Le single « Nightshift » a marqué le début de leur collaboration avec Martin Hannett, le producteur de Joy Division, avec qui le groupe a enregistré leur album « Swimming » et 2 singles « Calcutta » et « The Astronaut ».
« Spectactors Of Life », leur premier single est sorti en 1979. Sur Factory Records et plus tard les Disques du Crépuscule.
En 2009, Le groupe signe chez Str8line Records et un nouvel album nommé « Monsters Next Door » sortira en Avril de cette même année. The Names est aussi un énorme groupe de scène à ne pas manquer !

Entrée à prix unique : 8€
Stand Str8line Records avec la compilation et les dernières sorties.

Sortie prévues :




  • V/A Movement One Volume 3 – compilation en double cd – Janvier 2011
  • In Broken English – Sometimes The Scars – album en cd et mp3 – Janvier 2011
  • Object – On The Edge of the Void – album en cd et mp3 – Novembre 2010
Concerts prévus :

No Tears :

  • Le 16 octobre 2010 au El Camino @ Caen (+ Guerre Froide + Kim Novak)
  • le 17 octobre 2010 au Mondo Bizzaro @ Rennes (+ Hall 21)
  • le 18 décembre 2010 @ Lille (+ Guerre Froide)






Lien Permanent pour cet article : http://www.str8linerecords.com/s8l-tr03-2010/